Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAIX PROFONDE - Réflexions sur la GUERISON
Archives
2 juillet 2010

Respiration, Inspiration, je nais à moi même

Mes lectures m'ont conduite à ouvrir ma conscience,
à chercher un but, un sens à mon existence
quelque chose de fort, tellement ancré en moi
que plus jamais je ne pourrais me tromper.

Après de longues années, j'ai enfin trouvé pourquoi je suis née
et c'est ici le moment de le dévoiler.

Je remercie mes parents de m'avoir élevé
("élevé" est un bien beau mot qui parle d'élévation)
Je les remercie de m'avoir "chéri" tendrement, "accompagnés"
Quel beau cadeau !

Même si je suis loin de ma famille géographiquement,
aujourd'hui comme autrefois, les liens peuvent rester très forts et n'ont besoin de nulle parole, sauf notre ACCORD,
les vibrations d'amour et de lien se déploient, quelque part loin,
dans un creuset universel où chacun peut puiser
à satiété ce qui lui plait
alors autant choisir ce qu'il y a de plus beau, de plus pur, de plus chaleureux
ce qui nous fait intensément du bien,
nous enveloppe, pour nous accompagner au quotidien.

Nous cherchons en ce moment notre Unité profonde
notre harmonie avec l'Univers, avec notre Monde
et sommes en passe de le réaliser.
A toute âme de bonne volonté tout peut être donné, il suffit de demander avec sincérité.

Beaucoup de poètes, d'artistes, d'écrivains l'ont déjà pressenti, l'ont annoncé.
Tout ce qui se fait de Beau, de Bon dans le Monde est "inspiré".
Inspirer c'est prendre l'air, que ferions nous sans respiration, sans "inspiration" ?
la respiration c'est la Vie, l'"inspiration" aussi.

Soyez donc "inspirés", déployez vos ailes, toute votre dimension.
Donnez, donnez, sans compter.
Soyez généreux, légers.

Libérez vous de vos vielles peaux.
Laisser exprimer ce que vous êtes, comme vous êtes "BEAUX"
Vive ce "né nouveau".

Le Monde est à l'Aube de sa guérison.
Applaudissons !

C'est donc moi, ça, me dis je en ce moment,
et cela ma foi me plait énormément.
Je sens comme un entrain nouveau, une joie irraisonnée
qui me pousse de plus en plus loin, de plus en plus fort à me dépasser
et j'y trouve des paysages que je n'aurai jamais osé imaginer.

Juste aller voir un ami, lui parler
de ses regrets, de ses soucis,
se dévoiler tel que l'on est
sans artifice sans effet
toutes ailes déployées
et repartir avec 1000 cadeaux
les yeux et le cœur remplis de joie et de lumière
comme un air nouveau sur la Terre.

Prendre des décisions, à l'encontre des schémas actuels des humains
persévérer, oser, ouvrir, libérer les espaces
et voir et comprendre, sentir que l'on a bien fait, que l'on ne s'est pas trompé.

Innover dans les liens, les échanges, montrer ce que l'on pense
qui l'on est : ceux qui savent faire rire, pleurer ou émouvoir
donner l'impulsion, accompagner, entrainer
ou juste être là, parce qu'ils sont eux, par ce que c'est nous
dans toute la richesse de leur présence
comme des bulles pétillantes qui éclatent à notre conscience
et savourer ces instants merveilleux d'UNITE.

Nous sommes UN et nous sommes TOUS
Nous sommes pure poussière d'étoile
et nous formons cette étoile.

Lumineux est notre parcours
Voie lactée nous sommes
éclairons, éclairez de votre gaieté de votre légèreté
les Anges rient de nous voir si gais
Tout est parfait, tout est bien fait
notre Monde est en train de changer.

Je reviens à cette sensation que nous pouvons avoir de s'enfoncer
dans une drôle de matière, avec nos épaules, notre tête nous avançons
dans cet espace opaque laissant derrière nous une ouverture
un chemin de lumière où d'autres s'engouffreront
Quelquefois, en écartant nos bras, nous pouvons toucher de nos mains, d'autres mains
d'autres chemins parallèles tracés par d'autres humains
alors c'est certain nous savons que nous ne sommes pas seuls
que de multiples chemins sont en train de s'ouvrir, de se créer
par delà tout ce que nous avons pu imaginer
et nous avançons, avançons dans toutes les directions
touchant d'autres mains,
tête, épaules engluées, engagées dans cette toile d'araignée
que nous poussons et feront bientôt éclater
Vive les nouveaux nés

Continuons ainsi pendant tout l'été à nous dépouiller, à nous déployer
au gré des instants, des moment "inspirés" comme Jamais.




Publicité
Commentaires
PAIX PROFONDE - Réflexions sur la GUERISON
Publicité
Newsletter
Publicité