Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAIX PROFONDE - Réflexions sur la GUERISON
Archives
2 juillet 2010

Avancer

Je pense que le Temps n'est plus où nous devons nous culpabiliser de ce que nous avons fait,
d'analyser, disséquer, larmoyer,
mais laisser derrière nous le passé
qui nous a fait souffrir, que nous avons expérimenté
peut être pour accepter que nous avons été ainsi, OUI c'est vrai, sans le nier,
mais que maintenant nous savons que NON NON NON c'est plus ce que nous voulons.

A partir d'aujourd'hui, avec ce que j'ai acquis, j'AGIS
en conscience, je me responsabilise

certes je tâtonne encore quelquefois
mais ce n'est pas grave car quelquefois à côté de moi s'élèvent d'autres voix, d'autres bras
qui peuvent m'aider ma foi, guider mes pas, m'aider à faire de nouveaux choix

l'essentiel est d'AVANCER et si un nouveau faux pas a été fait,
en exprimer le regret, réparer, par une parole, un geste et de nouveau AVANCER.

Publicité
Commentaires
PAIX PROFONDE - Réflexions sur la GUERISON
Publicité
Newsletter
Publicité